Accès à LEA et PRONOTE

LEAPRONOTE

NOTE D’INFORMATION

Les élèves sont destinataires de plusieurs identifiants de connexion :

Code d’accès au réseau de l’établissement qui leur permet de travailler en classe ou au CDI sur les ordinateurs de l’établissement ; les élèves accèdent ainsi à leur propre session.

• Code d’accès à Pronote (sur un document de taille 10 x 10) qui permet aux élèves et aux parents de consulter l’emploi du temps, les résultats des évaluations et de prendre connaissance des messages relatifs à la vie de classe.
  • Code d’accès à l’environnement numérique de travail LEA et aux téléservices qui leur permet, entre autres, d’avoir accès aux documents mis à disposition par les enseignants.
  • ATTENTION : ces codes d’accès doivent impérativement être activés dans les trois mois. Cet accès sera indispensable à la consultation du livret scolaire de lycée (LSL) pour le baccalauréat et à son édition. Les identifiants et mots de passe doivent donc être conservés précieusement. Nous ne serons pas en mesure de notifier à nouveau un compte au mois de juin.

La Proviseure adjointe,

N. LARTIGUE-CARCELEN