Voyage en Angleterre – Broadstairs 2018

Vendredi 2 Février :

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : CONFIRMATION

Le retour des élèves est prévu ce jour  vers 8h du matin au point de départ des autocars. (Allées Marines)

__________________________________________________________________________________________________________________________

Mercredi 30 janvier :

Journée à Londres

INFORMATION IMPORTANTE :

Suite à l’apparition de deux cas de rougeole et de varicelle dans le groupe, nous sommes contraints d’écourter notre séjour . A priori, nous pouvons assurer la visite de Canterbury , cependant nous serons de retour à Blaye vendredi ,en début de matinée.

Mardi 30 janvier :

Aujourd’hui  nous passons  la journée en cours à la Kent School – ce soir c’est soirée disco! Tout va bien .

20180130_105536

The Kent School of English

Lundi 29 janvier :

Tous les élèves ont fait un test de niveau ce matin à la Kent School. Cet après-midi nous avons un quiz dans la ville. Ce soir nous allons faire de la danse country ! Tout va bien.

Dimanche 28 janvier :

Nous sommes bien arrivés à Broadstairs. Les élèves ont rencontré leurs familles et passent la soirée avec eux. Nous avons rendez-vous demain à 9h à la Kent School of English.

20180128_153651

Les falaises de Douves depuis notre ferry.

Cette année encore, un groupe d’élèves de seconde partira découvrir la Grande Bretagne. Hébergés par les familles de la ville de Broadstairs, les élèves fréquenteront la Kent School of English et feront la visite de Londres pendant une journée ainsi que la ville de Canterbury. Le départ est prévu à 22h le samedi 27 janvier 2018 aux Allées Marines à Blaye.

518880_f1abb13e

Kingsgate bay, près de Broadstairs